Photographe Bordeaux professionnel : qui suis-je ?

Je suis Stéphen, photographe à Bordeaux et créateur de Photo Talk

Photographe bordeaux

Passionné de photo depuis plus de dix ans, j'ai développé mes compétences en photo numérique en autodidacte avant de suivre une formation de photographe à l’école Louis Lumière de Paris, en section photographique.

Pour moi, la photographie représente l’art de regarder, d’observer, de s’arrêter sur des choses quotidiennes mais d’une manière différente. Il s’agit d’accorder de l’importance à des choses pouvant être considérées comme banales. C’est montrer notre vision des choses. 

J'aime utiliser des techniques photographiques différentes, comme le light painting, qui consiste à embellir et à ajouter de la lumière et de la féérie à un lieu ou un sujet.  Pour moi, la lumière se réfléchit, se travaille et se modèle toujours avec passion, afin de proposer des portraits et des clichés originaux.

En tant que photographe à Bordeaux, je travaille mes shootings à l'extérieur ou dans mon studio. J'écoute, je m'adapte, et propose mon expérience afin de répondre aux envies et besoins de chacun. Il en est de même pour les formations que je propose.

 Echanger, écouter, expliquer, partager ma passion, dans une ambiance conviviale et en m'adaptant toujours à votre niveau et à vos envies, voilà comment j'aime dispenser mes formations. 

Avec Photo Talk Bordeaux, j'aide les amoureux de la photo à développer leurs compétences et à concrétiser leurs projets personnels, avec toujours un même objectif : leur permettre de révéler leur propre style photographique.

N'hésitez pas à me contactez pour que nous puissions échanger sur votre futur projet.

 

Photographe Bordeaux, des exemples de réalisations

Voici un exemple de ma prochaine série

A travers cette série de photos, je souhaite retranscrire "la vie au cœur de la ville de Bordeaux". Réalisées grâce à des superpositions, ces photos montrent l'Homme dans les plus beaux endroits de Bordeaux en mettant l'accent sur le mouvement qui s'y passe.